GamesPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamesPower

Un Forum basés sur Les Tournois en Wifi , 1...2...3... GO !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les stages/images/vidéos de Nintendo.

Aller en bas 
+2
Sharkun
Jeune Link
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:53

Tout est dans le titre ! Very Happy
Ce topic est fait pour parler des stages, des vidéos, et des images crée par Nintendo.

Celui que j'ai reçu (un stage) ce matin, je l'adore :

En tant que fan de la série deZelda, jamais j'aurais pensé à faire l'épéé de Link entérré, jamais comme sa d'ailleur Razz

Ce qui me plaît le plus, c'est la musique du stage. Celle là, je l'adore. Je l'ai connu dans l'émissaire subspatial.
Je l'adore vraiment! Malheuresement je l'ai pas débloqué.. Sad
Les stages de Nintendo sont super, ils me plaisent beaucoup. Il y a aussi le stage de la Nintedo DS qui m'a beaucoup plus.. Du coup je l'ai refait ^^
Jamais j'auais pensé aux même stages de Nintendo.


Pareil pour les images, très bien faites. J'adore. Celle que j'ai reçu ce matin, m'a plu.
Un G&W dans le circuit de Mario.
Si vous avez pas vu, allez-y!
Les images de Nintendo peuvent parfois marrabtes.. ^^


Quand aux vidéos, I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!
Excellant! Moi qui n'a pas encore eu le nv5 de Smash dans le mille, avec Bowser, j'ais été surpris!
Surtout le niveau 1 de ce matin avec Snake. 7s30 et des brouettes!
Nintendo est trop fort! affraid

Même avec le sac de sable! 279%... J'en reste bouche bée!


Maintenant c'est à vous, parlez des stages, images, et vidéos crée par Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:31

Moi j'ai bien aimé le stage d'hier. C'était enfait Tails avec une bonne musique de la saga Soni. Seven rings in hand je crois.

Mais tu sais, ce n'est pas Nintendo qui fait tout ça mais des joueurs comme toi et moi qui les envoient au Service Smash. Ensuite, ils vont prendre la meilleurs photo ou video ou stage et les envoyer à tous les brawlers. Wink

Mais généralement, leurs photos ne sont pas terribles car trop faciles à penser et à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:39

Ah bon?
On les envoie comment alors?
J'en ais des tas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:41

Jeune Link >> Je sais pas du tout si c'est ça mais, tu vas dans par exemple photos. En dessous de la photo sur laquelle tu es, il y a des icônes. Ce n'est pas l'icône envoyé mais une autre. Je ne sais plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:49

Il ya :

Supprimer, envoyer, euh... Soumettre, et ... euh..

Enfin c'est pas "soumettre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:54

Oui c'est soumettre je quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:50

Sharkun a écrit:
Moi j'ai bien aimé le stage d'hier. C'était enfait Tails avec une bonne musique de la saga Soni. Seven rings in hand je crois.

Mais tu sais, ce n'est pas Nintendo qui fait tout ça mais des joueurs comme toi et moi qui les envoient au Service Smash. Ensuite, ils vont prendre la meilleurs photo ou video ou stage et les envoyer à tous les brawlers. Wink

Mais généralement, leurs photos ne sont pas terribles car trop faciles à penser et à faire.
Non mais,stop la comédie du "trop faciles à penser et à faire" ,certaies sont photos du service smash sont facile à faire mais d'autres difficile,et quand on dit que les tiennes sont facile tu dis "non mais attend c'est des autres photos" Donc STOP
Revenir en haut Aller en bas
known
Joueur Habitué
known


Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2009

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:11

Citation :
Moi j'ai bien aimé le stage d'hier. C'était enfait Tails avec une bonne musique de la saga Soni. Seven rings in hand je crois.

Mais tu sais, ce n'est pas Nintendo qui fait tout ça mais des joueurs comme toi et moi qui les envoient au Service Smash. Ensuite, ils vont prendre la meilleurs photo ou video ou stage et les envoyer à tous les brawlers. Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_wink

Mais généralement, leurs photos ne sont pas terribles car trop faciles à penser et à faire.

Seven Rings in Hand version Crush 40 Cool
Moi j'ai désactivé le service smash, je n'en avais plus envie et il ne me servait à que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:26

Toadeu >> C'est plutot à toi de stoper le délire. Si c'est mon opinion c'est mon opinion. Point barre. Si je trouve que certaines photos sont nul, elles sont nul pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:40

Sharkun a écrit:
Toadeu >> C'est plutot à toi de stoper le délire. Si c'est mon opinion c'est mon opinion. Point barre. Si je trouve que certaines photos sont nul, elles sont nul pour moi.
Les trouver toutes nulles (cf : les miennes) faut vraiment avoir aucun gout pour pas en aimer au moins une o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:03

Toadeu >> Qui ta dit que j'en aimais pas au moins une? J'ai plus envie de continuer à parler avec toi sur ce sujet car tu comprend tous de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:59

Sharkun a écrit:
Toadeu >> Qui ta dit que j'en aimais pas au moins une? J'ai plus envie de continuer à parler avec toi sur ce sujet car tu comprend tous de travers.
Mais oui bien sur :hap:
Le seul sentiment que je vois sur toi,c'est de la vantardisme Sleep
Et les gens qui sont comme cela n'ont qu'a penser à cela dans leur petites têtes :
A se taire et arreter de se vanter de ses photos donc :

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Taistoi
Revenir en haut Aller en bas
known
Joueur Habitué
known


Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2009

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:08

C'est toi qui te tais, tu fais vraiment honte à voir. Sérieux.
Tu n'as pas à lui dire de réfléchir sur quoi que ce soit, qu'il soit vantard ou pas.

Il aime pas, il aime pas, c'est tout, c'est subjectif, et t'as pas à le contredire sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:05

known a écrit:
C'est toi qui te tais, tu fais vraiment honte à voir. Sérieux.
Tu n'as pas à lui dire de réfléchir sur quoi que ce soit, qu'il soit vantard ou pas.

Il aime pas, il aime pas, c'est tout, c'est subjectif, et t'as pas à le contredire sur ce point là.
Je sais que les insultes ne mène à rien et d'une utilité stupide mais je préfère me lacher plutot que de contenir ma colère
Rien à fo*tre de ton p*tin d'avis,de dire que mes photos sont faciles à faire,ok,mais dire que ses photos sont difficile alors que c'est d'une facilité,ca me met hors de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:26

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Facepalm

Toadeu, on the way to failure again.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:30

Toadeu >> Bon alors, en quoi suis-je vantard? J'ai juste dis que mes photos étaient plus difficiles à penser. Et je parlais des autres photos que je n'ais pas mis sur le tchat encore. Donc relax toi s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:27

Iwant : Esquive du commentaire sans importance Wink

Sharkun : Mais bon,va pas dire que la photo de qulbutoké qui se gratte les billes est dur à penser ou le cap.falcon qui dit à Super Sonic de venir x)
Mais pour les histories ca c'est dur de faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:14

Toadeu qui essaye de jouer au même jeu que moi et croit comprendre quoi que ce soit. ^^
T'es juste encore dans un trip.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:04

Qui a vu les vidéos de homerun,certains sont fort pour le faire voler haut o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10

Photo d'aujourd'hui >> Nul comme d'habitude.
Video d'aujourd'hui >> Bien comme d'habitude. Les gens doivent faire des essais à longueur de journée pour arriver à ce niveau la.
Stage d'aujourd'hui >> Je n'ais pas encore joué dedans mais je l'ais vu et je n'ais pas trop compris le rapport avec le titre ( Volcan ) et le stage. Il n'a pas l'air terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:07

C'est quoi la photo,stage et vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:36

Toadeu >> Bah va voir tien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:30

L'autre il sait même pas o_O
Sinon je sais pas comment le ga(ou la fille) a fait au niveau 2, moi j'ai juste fait 11secondes...
Bon enfaite j'ai envoyer un stage.

Photo, nul... Moche lol

Sinon dans le stage olcan les ordis se sont fait des tas d'autodestruction --'
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:51

Sharkun a écrit:
Toadeu >> Bah va voir tien.

Je peut pas jouer les voyantes,n'oublie pas que ma Wii ne lit pas mon jeu SSBB Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:44

Toadeu >> La photo enfait c'est juste Ike avec une tête étonnée si je me souviens bien et la jambe levée.
Le stage se nomme volcan et c'est enfait des bout de stages éparpillé un peu partout. Quant à la video, je ne me souviens plus.


Dernière édition par Sharkun le Dim 22 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stages/images/vidéos de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Les stages/images/vidéos de Nintendo.   Les stages/images/vidéos de Nintendo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stages/images/vidéos de Nintendo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Nintendo : Profil Public
» Essayer de devenir partenaire avec Nintendo Master
» Les vidéos de Toadeu
» Vos jaquette de jeux vidéos faites par vous! (main ou créa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamesPower :: Nintendo Wii :: Super Smash Bros. Brawl-
Sauter vers: