GamesPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamesPower

Un Forum basés sur Les Tournois en Wifi , 1...2...3... GO !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème

Aller en bas 
+5
yohss92
PadiSchah-F
Sharkun
Toadeu
Jeune Link
9 participants
AuteurMessage
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:21

Moi, quand j'étais 1er, en ligne, tout le monde était coller, sauf moi, devant ^^

Dans le chateau de bowser 3[GBA]

Mais paf! Carapace à épine! Je prend du retard, un Bowser me pousse. (avec mon Mii léger ) Et je toombe dans la lave !

Chui dernier, mais je fonce dans une fausse caisse !!! Crying or Very sad

Malheur pour moi : chui arriver dernier au classement et j'ai perdu 180 points et des brouettes... Sniiiif


Et vous ? Very Happy:D:D xD
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:22

Carapace bleu,triple carapaces rouges,poids lourd,je tombe,nuage zap,bill ball,étoile T_T

Je crois que j'ai eu pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:24

WoW!

Quand tu dit "bill ball, étoile" tu te les prends? Tu les reçoit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:25

Moi c'est pire. Sans vouloir me vanter, j'ai 9999 points en ligne alors je connais les carapaces bleues crois moi.

J'étais dans une course contre des ordis dans le circuit du désert sur DS dont je ne sais plus le nom et je me suis pris au total ( j'ai compté ) 6 carapaces bleues en une course.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:41

Yé man °°
6carapaces ! WOOOOW !

P.S : C'est Désert du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:43

Jeune Link >> Oui voilà. D'autant plus que je n'aime pas trop ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
PadiSchah-F
Petit Toad
PadiSchah-F


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:40

Sharkun a écrit:
Moi c'est pire. Sans vouloir me vanter, j'ai 9999 points en ligne alors je connais les carapaces bleues crois moi.

J'étais dans une course contre des ordis dans le circuit du désert sur DS dont je ne sais plus le nom et je me suis pris au total ( j'ai compté ) 6 carapaces bleues en une course.

Beh, moi j'ai vus au moins 15 carapaces bleus décollé en wifi dans le Château de Bowser. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenore.forumactif.info/forum.htm
yohss92
Joueur Habitué
yohss92


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 25
Localisation : 92

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:15

1) J'étais avec mon champi doré dans stade Waluigi, au moment ou y'a les tuyaux, je speed sir la côté et...je retourne en arrière!

2) 1er -> Carapace bleu -> 4éme -> Carapace rouge -> -> 6éme -> Bill Ball -> 9éme -> Dépassé -> 11éme -> Étoile -> 12éme
Revenir en haut Aller en bas
Liff
Petit Toad
Liff


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:55

Vous en avez eu des carapaces !! :-PP

Moi une fois sur le Chateau de Bowser 3 [GBA] J'était premier et d'un coup je me prend 2 carapaces bleue....
Je me fais donc doubler par tous le monde et d'un coup après avoir avancé un peu, je me prend encore 1 ou 2 carapace(s) bleue(s) !
J'était dégouté !
Fini 10/11 ( il y en avait un qui jouait pas ! mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:29

Ce matin en ligne avec 9joueurs : 1er => carapace bleu => 3ème => carrée rouge => 6ème => Rattrapement => 5ème => éclair => 6ème => Bill Ball =>9ème => j'ai une étoile => 7ème => On me fait tomber => 9ème ...

Cap Koopa, je retombe moi même ... (une banane dans la cascade)
Et j'ai terminer dernier.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:06

Voilà, c'est ça le pire. C'est de se faire enchainer par des objets. Ce qui m'arrive le plus fréquemment c'est :

Carapace bleue > Carapace rouge > Carapace Rouge

Et ensuite c'est divers. Quelqu'un me rentre dedans avec une étoile, ou je me prend un éclair, ect ...

Infos : Le topic a été déplacé de la section "Café Games Power" à la section "Mario Kart Wii".
Revenir en haut Aller en bas
supermarioM
Petit Toad
supermarioM


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : à mon ordi ! :)

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:29

Moi, c'était dans montagne DK sur GC. J'étais premier et j'ai reçu une carapace bleu quand j'étais sur le pont. Je revien, bowser me pousse. Je suis rendu 11ème , je me dissait que sa pourrait pas être pire. Une bill ball arrive.. je suis tombé encore dans le trou!.. J'ai perdu quelques points dedans!
Revenir en haut Aller en bas
younglink
Brawleur en Chef.
younglink


Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France!

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:23

2 carapace bleu, 3 carapces rouges et un Bill Ball dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
known
Joueur Habitué
known


Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2009

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:56

A CHAQUE PARTIE, je dis bien à chaque partie, ça me fait ça.
Je commence bien ma course en mode hard 150cc (bien en tête et tout, gros décalage entre les autres joueurs) mais lorsque arrive la fin du 3eme tour, il ne m'arrive que des catastrophes... et du coup, je me fais rattraper =(
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:24

Ah des Bowser, des Bowser, ya que des Bowser qui nous pousses dit donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:28

Jeune Link a écrit:
Ah des Bowser, des Bowser, ya que des Bowser qui nous pousses dit donc^^

Ta un problème avec mon père toi? Mad lol!

Sinon dans Route arc-en-ciel lorsque je venais de commencer, j'arrêtais pas de tomber donc résultats ... C'est un peu le pir qui peux nous arriver en étant derniers.
Revenir en haut Aller en bas
known
Joueur Habitué
known


Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2009

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:32

Ah moi au contraire je suis un adepte de la route arc-en-ciel. Cool
En Wi-Fi, je ne raconte pas la catastrophe... je suis tout le temps en avance et lorsque l'on me balance des objets très voire très très nuisants, je ne perd pas vraiment trop de temps. Smile

Aaaah, les figures de la mort sur ce circuit... c'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:43

Known >> Bah moi aussi j'aime Route arc-en-ciel mais c'est quand je venais de commencer j'ai dis.
C'est d'ailleur grâce à ce circuit que j'ai atteins mes 9999 points car j'ai toujours 30 secondes d'avance par rapport aux autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
known
Joueur Habitué
known


Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2009

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:48

Que de souvenirs. (Bah oui Juillet 2008 n'ein!)
J'ai plus MK Wii maintenant, j'l'ai paumé... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:44

Comment vous faites pour perdre vos jeux o_O?
Vous en servez comme freeze-be ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Empty
MessageSujet: Re: [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème   [MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MKWII]La pire chose vous étant arriver en étant 1er pour être 12ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GamesPower compte sur vous désormais !
» Combien de temps tiendrez vous??
» Les choses que vous avez casser dans votre vie de gamer....
» Vos jaquette de jeux vidéos faites par vous! (main ou créa)
» Pour les fictions et les romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamesPower :: Nintendo Wii :: Mario Kart Wii-
Sauter vers: